Questions fréquentes
Toute personne habitant et domiciliée à Molenbeek et Koekelberg.
En tant que maison médicale de quartier, nous travaillons sur base de système forfaitaire, avec une équipe fixe de prestataires de soins. Lorsque vous vous inscrivez à La Passerelle, vous êtes d’accord de venir dans notre maison médicale lorsque vous avez besoin d’un médecin généraliste, d’un kiné ou d’un infirmier.
Non. L’inscription est personnelle. Vous voulez inscrire toute votre famille à La Passerelle ? Dans ce cas, nous avons besoin de la signature de chaque membre de la famille. Les enfants de moins de 14 ans ont besoin de l’autorisation et de la signature de leurs parents.
Les enfants doivent être inscrits par le parent qui à la charge de l’enfant à la mutualité.
Si l’enfant n’est pas à votre charge, vous avez besoin de l’accord de l’autre parent, chez qui l’enfant est à la charge.
Vous ne pouvez pas vous inscrire dans deux maisons médicales de quartier. Mais vous pouvez passer d’une maison médicale de quartier à une autre. Dans ce cas, vous devrez signer un formulaire de transfert.
Jusqu’à la fin du mois, vous continuez à consulter le premier centre. Dès le premier jour du mois suivant, vous pouvez vous rendez dans le nouveau centre.
Veuillez communiquer tout changement d’adresse ou de numéro de téléphone à l’accueil. C’est une information importante pour nous, par exemple en cas de visite à domicile.