Vous souhaitez prendre ou annuler un rendez-vous ? Appelez-nous au 02 411 18 38 ou faites-le en ligne.
Nos astuces pour prendre un rendez-vous
Appelez le plus tôt possible pour la prise de rendez-vous. Ainsi, nous pourrons probablement encore vous voir le jour même. Nous sommes disponibles à partir de 8 heures, et notre agenda numérique est disponible 24 heures sur 24.
Vous prenez aussi un rendez-vous pour un autre membre de la famille ? Mentionnez le nombre exact de patients. De cette façon, nous pouvons vous accorder tout le temps et les soins nécessaires.
Merci d’avance de venir à l’heure à votre rendez-vous. Ainsi, nous faisons en sorte que tous les patients soient vus à l’heure.
Vous avez un imprévu ? Alors veuillez nous le faire savoir au plus vite. Appelez-nous, pour que nous puissions donner votre place à quelqu’un d’autre.
Lorsque vous arrivez à La Passerelle, vous passez d’abord par l’accueil. Ils enregistrent votre présence afin de prévenir le prestataire de soins de votre présence.
Pour les rendez-vous non urgents, essayez de les prévoir quelques jours à l’avance. De cette façon, nous pouvons aider plus rapidement les patients qui ont besoin de soins urgents.
Vous avez besoin d’une prescription, d’un réquisitoire ou d’un autre document ? Nous nous en occupons, mais laissez-nous un peu de temps pour le faire (environ 2 jours).
Communiquer en néerlandais, en anglais ou en français n’est pas facile pour vous ? Dites-le-nous, et nous chercherons une solution ensemble. Quelqu’un peut peut-être vous accompagner pendant la cnsultation ?
Les enfants de moins de 14 ans doivent être accompagnés lorsqu’ils viennent à La Passerelle.
Pendant la consultation
Nous vous demandons de mettre votre téléphone sur mode silencieux. Ainsi, nous pouvons vous accorder toute notre attention.
Certaines consultations durent plus longtemps que prévu. Merci d’avance pour votre patience.
Comme nous faisons souvent des examens physiques, il est plus agréable pour nous que vous vous soyez lavé avant la consultation..
Vous avez un rendez-vous chez le dentiste ? N’oubliez pas de vous laver les dents juste avant votre rendez-vous.
Dans la salle d'attente
Soit le prestataire de soins vient vous chercher à l’accueil, soit la personne à l'accueil vous fait savoir que vous pouvez aller directement chez le prestataire.
Merci de tenir compte des autres patients dans la salle d’attente.
Il est interdit de fumer à La Passerelle, aussi dans la salle d’attente. Nous vous demandons également de ne pas manger.
Il y a toujours des prestataires de soins dans la salle d’attente. Peut-être aussi le prestataire de soins avec qui vous avez un rendez-vous, ou pour qui vous avez une question supplémentaire. Merci d’attendre votre tour. Nous prendrons également notre temps pour vous.
Il arrive parfois qu’un prestataire de soins prenne un patient urgent entre deux rendez-vous planifiés. Vous devez alors attendre plus longtemps. Ce n’est pas agréable, mais nous comptons sur votre compréhension.